Événements et activités | Été 2019

Été 2019

L'été à Sainte-Anne-de-Bellevue, c'est regarder les bateaux passer, acheter des produits locaux au marché des agriculteurs, s'arrêter sur une terrasse, faire du shopping dans les nombreuses boutiques et surtout profiter de la belle saison.

L’été à Sainte-Anne-de-Bellevue c'est s'évader sans s'éloigner.

Visitez notre page Facebook pour toutes les nouvelles sur notre programmation estivale!

Marché Sainte-Anne

Tous les samedis | 9 h à 14 h
Rue Lalonde
(intersection rues Sainte-Anne et Saint-Pierre)
Information : www.marchesainteanne.ca

Le Marché Sainte-Anne est un rendez-vous à ne pas manquer. Il s’agit d’une opportunité unique de rencontrer les producteurs et les artisans de la région tout en se procurant de bons produits.

Événements spéciaux

• 24 août : Festival de l'ail
  • 14 septembre : Journée de l 'écologie et du piment fort

Salsa au bord de l'eau

SALSA AU BORD DE L’EAU avec Baila Productions
Promenade du canal
| En cas de pluie: Centre Harpell
Vendredi | 19 h à 22 h

16 août et 30 août

Profitez d’une soirée de danse sous les étoiles avec BAILA PRODUCTIONS. Les soirées débuteront avec un atelier d’introduction à la Salsa (30-45 minutes) et par la suite vous serez invités à vous lancer sur la piste de danse pour pratiquer la Salsa et ce, peu importe votre niveau d’aptitude. Laissez-vous gagner par le rythme!

Artistes ambulants sur la Promenade

Crédit photo: Joanne Watson

Juillet à septembre | Samedis et dimanches
Promenade du canal | En cas de pluie : annulé

Toutes les fins de semaines, musiciens et artistes locaux offrent des performances gratuites aux passants. Profitez de votre marche pour apprécier la promenade en musique et en chansons!

Visitez cette page pour obtenir des informations sur les horaires des prestations.

Naturellement, Sainte-Anne

Samedi 14 septembre | 10 h à 17 h
Chez les partenaires de la Ville et sur la Promenade du Canal.

Une journée d’escapade! Venez découvrir les trésors de la ville de Sainte-Anne-de-Bellevue.  Visitez les partenaires de la Ville et prenez part à leurs programmations spéciales; embarquez dans la navette pour faire le circuit des activités. Profitez-en pour découvrir la rue Sainte-Anne avec ses restaurants, boutiques et activités spéciales.

Pour tous les détails de la programmation, cliquez ici!