Alertes

2026-03-16

Mesures d’urgence : inondations - État de la situation

Au cours des deux dernières semaines, La Ville a observé des mouvements de glace sur le lac Saint-Louis et sur le lac des Deux-Montagnes. Conformément au plan d’urgences inondation de la Ville, nous avons activé le mode Veille.

Info-Travaux

2026-04-09

Des travaux électriques aériens seront effectués par Hydro-Québec le 15 avril 2026

Des travaux électriques aériens réalisés par Hydro-Québec auront lieu au 41, montée Sainte-Marie le 15 avril prochain de 13 h à 15 h.

2026-03-12

Fermetures de longue durée sur l’A-520 dans le secteur du boulevard Cavendish

Depuis le 1er mars, et ce, jusqu’en septembre 2026, des fermetures majeures sont en place sur la voie de desserte de l’autoroute 520 (chemin de la Côte-de-Liesse).

Info-collectes

2025-12-15

Consultez le calendrier des collectes 2026

Contactez-nous!



Recherche

Actualités

Actualités

Essais d’écoulement sur les bornes fontaines autour du campus John Abbott

23 mai 2025
Essais d’écoulement sur les bornes fontaines autour du campus John Abbott

Des essais d’écoulement seront réalisés sur les bornes fontaines autour du campus John Abbott. 

Le service d’aqueduc sera présent sur place pour surveiller et contrôler les bornes fontaines pendant toute la durée des travaux.

Détails de l’entrave :

  • Date des travaux : lundi 26 mai;
  • Heure des travaux : dès 10 h;
  • Des cônes orange seront placés autour des installations afin d’assurer la sécurité et de délimiter clairement la zone de travail.

Les travaux peuvent causer de l’eau brune et/ou une baisse de pression d’eau pour les résidents du secteur pendant 24 heures.

En cas d’eau brune, il suffit de laisser couler l’eau froide du robinet jusqu’à ce que l’eau soit claire. Il est préférable d’éviter de faire la lessive avant que l’eau ne redevienne claire, afin de ne pas tacher vos vêtements. Veuillez noter qu’il n’y a aucun risque pour la santé.

Pour la sécurité de tous les résidents et les travailleurs, veillez à respecter la signalisation en place.

Merci de votre collaboration.


  Retour