Rue Sainte-Anne

 

Rue Sainte-Anne

Walk along Sainte-Anne Street and see its picturesque patrimonial architecture while you discover its many waterfront restaurants and boutiques.

Beyond its historical and touristic charms, the scope of businesses offered in Sainte-Anne-de-Bellevue allows visitors to experience gastronomy, shopping and wellness to enable them to enjoy nature, local culture and joie de vivre.

Rue Sainte-Anne distinguishes itself by aiming for a sustainable development and encouraging people to slow down, enjoy life and reconnect with themselves and their environment.

The business owners on Sainte-Anne Street hope that it will become a crossroads of life, recognized for its character, its warm atmosphere as well as for its diversity and the quality of its boutiques and shops.

 

sdcruesainteanne.com  |  Rue Sainte-Anne  |  To get there

 

Unique Shops

Make beautiful discoveries as you stroll through the picturesque village on Rue Sainte-Anne. You can find an assortment of independent boutiques, from fashion to gift stores. You’ll find plenty of things for both yourself or those you want to please.

 

Restaurants, Bars and Terraces

Rue Sainte-Anne is home to many restaurants, making it a great pick for a special lunch or dinner out on one of the many terraces with a beautiful view of the Sainte-Anne-de-Bellevue Canal. From European cuisine through to Thailand-inspired gastronomy and everything in between, Rue Sainte-Anne restaurants will not disappoint.

If you are not ready to commit to a whole meal, consider stopping by a wine bar for Tapas, or some live music at one of the pubs.

 

Satisfy your sweet tooth!

Rue Sainte-Anne is the perfect destination to satisfy your sweet tooth. Not only is it the epicentre of ice cream and gelato, you will also find pastries, fresh donuts or decadent desserts accompanied by good coffee. Whether you are looking for a classic dessert or something more sweetly, you will find it here.

Rue Sainte-Anne

 

Rue Sainte-Anne

Promenez-vous le long de la rue Sainte-Anne et admirez de superbes trésors patrimoniaux en plus de découvrir des restaurants et commerces qui valent le détour.

Au-delà de ses charmes historiques et touristiques, l’éventail des commerces offerts à Sainte-Anne-de-Bellevue permet aux visiteurs de vivre des expériences gastronomiques, de magasinage et de mieux-être leur permettant de profiter à la fois de la nature, la culture locale et de la joie de vivre.

La rue Sainte-Anne se démarque en visant le développement durable et encourageant les gens à ralentir, apprécier la vie et reprendre contact avec eux-mêmes et leur environnement.

Les commerçants de la Rue Sainte-Anne souhaitent que celle-ci devienne un carrefour de vie reconnu pour son cachet, son ambiance chaleureuse ainsi que pour la diversité et la qualité de ses boutiques et commerces.

 

sdcruesainteanne.com  |  Rue Sainte-Anne  |  Pour s'y rendre

 

Du magasinage unique

Faites de magnifiques découvertes en vous promenant dans le village pittoresque de la rue Sainte-Anne. Vous y trouverez un choix unique de boutiques indépendantes, que ce soit pour des vêtements de designer, des éléments de décoration tendances ou des idées cadeaux originales. Que vous cherchiez pour vous, ou que vous souhaitiez gâter ceux que vous aimez, les boutiques de la rue Sainte-Anne sauront vous plaire à coup sûr.

 

Restaurants, bars et terrasses

La rue Sainte-Anne abrite de nombreux restaurants, ce qui en fait un excellent choix pour un dîner ou un souper spécial sur l'une des nombreuses terrasses avec une vue splendide sur le Canal de Sainte-Anne-de-Bellevue. De la cuisine européenne à la gastronomie d'inspiration thaïlandaise, les restaurants de la rue Sainte-Anne ne vous décevront pas.

Si vous n'êtes pas prêt à vous engager pour un repas complet, pensez à vous arrêter dans un bar à vin pour des tapas, ou de la musique live dans l'un des pubs.

 

Sucrez-vous le bec!

La rue Sainte-Anne est la destination parfaite pour satisfaire votre envie de sucre! En plus d'être l'épicentre des crèmeries et gelatos, vous y trouverez également pâtisseries, beignes frais ou desserts décadents accompagnés d'un bon café. Que vous recherchiez un dessert classique ou quelque chose d'original, vous le trouverez ici.