Requêtes et signalements
Le système "Requêtes en ligne" est une plateforme interactive qui vous permet d'acheminer vos demandes, commentaires et/ou plaintes directement à l'administration de la Ville. Avec la création de chaque requête, un numéro unique est généré automatiquement, ce qui vous permet de suivre en ligne le statut de votre requête et d'assurer son suivi.
Soumettre une requête
Faire le suivi d'une requête
Il est important de remplir le formulaire avec le plus de précision possible afin d'accélérer le processus de traitement de votre requête :
- Veuillez fournir vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous rejoindre pour faire un suivi
- Veuillez fournir le lieu exact concerné par la demande et une explication détaillée
- Une requête incomplète ne pourra être traitée
- Une requête n'incluant pas les coordonnées du demandeur ne pourra être traitée
Veuillez noter que la Ville consulte les requêtes soumises uniquement pendant les heures d'ouverture. En tout temps, pour toute urgence, veuillez contacter la Centrale d'urgence 24 h en composant le 514 457-1001. Cependant, pour les urgences nécessitant l'intervention du service de sécurité incendie ou de la police, composez le 9-1-1.