Infos-travaux

 

Pavage rues Legault, St-Étienne et Lamarche

Lundi 28 mai dès 7 h, il y aura des travaux de pavage (couche finale) qui seront effectués sur les rues Legault (au nord de Ste-Élisabeth), St-Étienne et Lamarche (de la rue Ste-Élisabeth à l’autoroute 20). Ces travaux dureront une seule journée.

En cas de pluie, les travaux seront reportés à une date ultérieure.

 

Veuillez stationner votre véhicule dans un parc de stationnement municipal la veille ou avant 7 h le lundi 28 mai, si vous comptez utiliser votre voiture cette journée-là.

 

Travaux sur le boulevard des Anciens-Combattants

La Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue entreprend des travaux électriques dans le terre-plein central du boulevard des Anciens-Combattants entre la rue Demers et l’entrée de la Caserne 51. Les travaux débuteront le 7 mai et finiront le 15 juin, soit 6 semaines plus tard.

Une gestion dynamique de la circulation en fonction de l’heure de pointe du soir sera mise en place afin de limiter les répercussions sur la circulation.

 

Gestion de la circulation – dès le 7 mai  

En direction Nord (vers l’autoroute 40)

  • 1 voie ouverte en tout temps

En direction sud (vers l’autoroute 20)

  • 2 voies ouvertes  de 15 h à 23 h59

o   1 voie ouverte en dehors de cette période

 

Pour des informations supplémentaires, contactez Abdelkader Hani, gérant de projet au 514-457-6899.

 

Travaux rue Lebeau

Les travaux de réfection de la rue Lebeau débuteront le 22 mai 2018, et ce pour une durée approximative de  6 semaines.

Zone des travaux

Accès aux résidences

Au fur et à mesure de l’avancement des  travaux, les résidents de la rue Lebeau n’auront pas accès avec leur voiture à leur résidence. Nous vous prions donc de vous stationner dans les rues avoisinantes où cela est permis.

Si vous avez des services privés de livraison ou de transport, veuillez les aviser.

Alimentation temporaire en eau potable

Toutes les résidences de la rue Lebeau seront connectées à un réseau temporaire d’alimentation en eau potable dès le 22 mai

Gestion du courrier

Des boîtes postales temporaires sont présentement installées au Parc Aumais, au coin des rues Aumais et Tremblay. Le bureau de poste de Beaconsfield fera la distribution des clés accompagnées de lettre.   Les boîtes actuelles (coin des rues Lebeau et Tremblay) ne seront pas utilisées durant les travaux, même si elles ne seront pas déplacées.

Gestion des bacs de déchets

Veuillez vous assurer d’identifier vos bacs à votre adresse. Les jours de collecte, comme à l’habitude,  vous n’aurez qu’à les mettre au bord du chemin. L’entrepreneur sera responsable d’aller les chercher pour les mettre à un point de collecte et de vous les ramener le soir.

Pour des informations supplémentaires, contactez Abdelkader Hani, gérant de projet au 514-457-6899.

 

>> Présentation PDF de la séance d'information du 25 avril 2018

 

 

Trottoir sur la rue Meloche

Les travaux finaux de la rue Meloche suite aux travaux de construction du trottoir en 2017 débuteront la semaine prochaine, soit le lundi 30 avril 2018. Les travaux de finitions comprennent le pavage final de la rue Meloche, la réparation des entrées charretières et l’aménagement paysager (réparation des terrains).  

Pour des informations supplémentaires, contactez Abdelkader Hani au 514-298-5545

 

Travaux au Centre Harpell

Au cours des prochains jours, le Centre Harpell fera l’objet d’importants travaux de réfection et d’amélioration au cours des prochains mois. Par conséquent, la porte d’entrée principale du Centre sera inaccessible pour les prochains mois. L’accès au Centre Harpell se fera par la porte de côté (stationnement) et/ou par la bibliothèque.

Les travaux effectués viseront principalement à améliorer l’efficacité de la consommation énergétique du bâtiment tout en favorisant la réduction des ilots de chaleur sur le territoire.

En savoir plus