Consultations et séances d'information publiques

Consultations écrites

Consultations publiques

Séances d'information publiques

Séance d'information publique - Travaux de stabilisation des sols du parc Godin

9 août 2022, 18 h 30 centre Harpell

Une séance d'information publique concernant les travaux de stabilisation des sols du parc Godin est prévue le mardi 9 août prochain à 18 h 30.

Lors de cette séance, nous vous présenterons l’échéancier détaillé, les limites de chantiers prévues et les zones du parc demeurant accessibles lors des travaux. De plus, le maintien de la circulation locale pour les citoyens du secteur et l'accès à leur stationnement privé seront abordés. Advenant que les accès à ces derniers soient limités, les durées et les dates seront communiquées. Les représentants de la Ville, la firme de génie-conseil (plans et devis) et l’entrepreneur seront présents et pourront répondre à vos questions.

Tel que mentionné ci-dessus, cette séance d'information publique aura lieu le 9 août au centre Harpell à compter de 18 h 30.

Pour toutes autres questions au sujet de cette séance d’information, veuillez communiquer avec Abdelkader Hani à ahani@sadb.qc.ca ou au 514-457-6899.

Séance d'information publique - Travaux de resurfaçage de la rue Tremblay (de Meloche à Antoine St-Denis) et de la rue Antoine St-Denis

10 août 2022, 18 h 30 chalet du parc Aumais

Une séance d’information publique concernant les travaux de resurfaçage de la rue Tremblay (de Meloche à Antoine St-Denis) et de la rue Antoine St-Denis est prévue le mercredi 10 août à 18 h 30.

Lors de cette séance, nous présenterons l’étendue des travaux, les routes de détour, la gestion du stationnement pour les résidents qui habitent dans la zone des travaux ainsi que l’échéancier détaillé. Les représentants de la Ville, la firme de génie-conseil (plans et devis) et l’entrepreneur seront présents et pourront répondre à vos questions.

Tel que mentionné ci-dessus, cette séance d'information publique aura lieu le 10 août au chalet du parc Aumais à compter de 18 h 30.